16.3 C
Courbevoie
lundi 7 octobre 2024
- Publicité -

Le supermarché en ligne Flink s’affiche en très grand sur le Cnit

Durant tout le mois de mars Flink, le supermarché en ligne s’affiche avec une publicité géante de 1 500 mètres carrés sur la grande façade vitrée du Cnit.

Gorillas, Cajoo, Getir, Gopuff et Flink. Si vous prenez les transports en commun ou trainez sur les réseaux sociaux, ces noms vous les avez forcement vu passer. Après les plateformes de livraisons de repas, les supermarchés en ligne passent à l’offensive avec des campagnes publicitaires massives. Flink, l’un de ces nouveaux acteurs qui promet des livraisons de produits du quotidien à Paris et dans une partie de la petite couronne, dont La Défense a choisi le quartier d’affaires pour faire sa pub.

Le supermarché en ligne va s’afficher durant tout le mois de mars sur la grande façade vitrée du Cnit donnant sur le parvis de La Défense. Sur les 3 000 mètres carrés qu’offre la façade comme dispositif de communication pour les marques, Flink, s’affiche sur 1 500 mètres carrés avec cette promesse d’une livraison des commandes en à peine dix minutes.

Ce support publicitaire adhésif hors-norme tout comme celui de la façade du Westfield Les 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff, Seat, Volkswagen ou encore dernièrement Huawei.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles