12.2 C
Courbevoie
jeudi 22 février 2024
- Publicité -

Après une petite pause hivernale, les food trucks sont de retour sur la dalle de La Défense

Suspendue durant quelques semaines, l’offre de food trucks a fait son retour sur l’esplanade de La Défense.

On prend les mêmes et on recommence. Suspendue durant quelques semaines pour la pause hivernale, l’offre de food trucks a fait son retour le 16 janvier dernier sur l’esplanade de La Défense. Comme pour les précédentes saisons, six food trucks sont à retrouver tous les jours, du lundi au vendredi, à travers trois emplacements du quartier d’affaires : sur le cours Valmy, au pied de la Grande Arche et à proximité du Bassin Takis.

Comme l’année dernière, les salariés, habitants, étudiants et autres visiteurs de La Défense peuvent retrouver des spécialités thaïlandaises, espagnoles, italiennes, coréennes, mais aussi des crêpes et galettes, burgers et pizzas.

Et cette année le concept reste le même tout comme les food trucks. Chaque jour, six food trucks sur la petite vingtaine sélectionnée par l’établissement Paris La Défense sont présents dans le quartier d’affaires pour vous régaler. L’agenda quotidien des food trucks et leurs emplacements sont à découvrir sur le site de Paris La Défense.

En plus de ces food trucks, deux coffee trucks sont à retrouver tous les matins, du lundi au vendredi, dès 7h30 et jusqu’au déjeuner. Le premier « Jh & Co » est localisé sur la place de La Défense et « Corto Corretto », le second est localisé sur le cours Valmy.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles