18.1 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Brendy’s Café se lance au Westfield Les 4 Temps

La jeune petite chaine de fast food a ouvert début septembre son deuxième restaurant au cœur du dôme du Westfield Les 4 Temps.

L’offre de fast-food s’élargit au Westfield Les 4 Temps. Alors que Quick se prépare à faire son grand retour dans le centre commercial, la jeune enseigne Brendy’s Café a ouvert début septembre son deuxième restaurant au cœur du dôme, soit un peu moins de deux ans après l’inauguration de son premier établissement à Créteil Soleil (94).

Le restaurant qui s’étend sur environ 200 mètres carrés, offre environ 55 places assises et dispose de douze bornes de commande. Il remplace l’ancien Canard Street. Le menu du restaurant propose une variété de plats chauds, de burgers, de salades, ainsi que des boissons chaudes et froides, sans oublier une offre de petit-déjeuner. « Nous sommes fiers de présenter également des Smash burgers, notre produit phare. La viande fraîche est maturée pendant quatorze jours et provient de la célèbre boucherie Les Jumeaux », déclare Rochdi Mkhinini, le propriétaire de l’enseigne.

Rochdi Mkhinini, également à la tête du restaurant voisin Sushi Shop, a de grandes ambitions pour sa petite chaîne. « À terme, notre objectif est de franchiser l’enseigne », affirme-t-il, en visant d’abord des ouvertures dans les centres commerciaux franciliens Westfield et Klepierre. Au printemps prochain, Brendy’s ajoutera ainsi un troisième restaurant à son carnet d’adresse dans le centre O’Parinor. Pour la suite, Rochdi Mkhinini envisage des implantations à travers toute la France, notamment en construisant des bâtiments en « solo ».

Ouvert tous les jours de 11 heures à 22 heures, Brendy’s Café propose en plus d’une consommation sur place de la vente à emporter ou en livraison prochainement avec Uber Eats et Deliveroo.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles