17.2 C
Courbevoie
dimanche 8 septembre 2024
- Publicité -

Depuis le Burger King de La Défense venez narguer ceux qui n’en n’ont pas près de chez eux

Depuis le mois d’août dernier il est possible de déguster un Whopper au Burger King des 4 Temps à La Défense. La chaine qui a fait son retour en France à la fin 2012 se déploie depuis à un rythme soutenu et compte aujourd’hui 30 restaurants sur le territoire. Mais forcement toutes les villes n’ont pas encore la chance d’en avoir. L’agence Buzzman qui s’occupe de la communication de Burger King en France signe une nouvelle opération originale « Whopper Provocation ». Du 19 octobre au 19 novembre prochain, le roi du Whopper vous propose de narguer tous ceux qui n’ont pas de Burger King près de chez eux en vous prenant en photo depuis une borne installée dans le restaurant. La photo sera ensuite envoyée sur des réseaux d’affichage publicitaire de villes n’ayant pas de Burger King.

Une attente pour les fans de Burger King qui pourrait ne pas être trop longue puisque la chaine américaine ambitionne de racheter son rival français Quick et de mettre sous ses couleurs les points de son concurrent. D’ailleurs un rachat, qui si il se confirme, entrainerait en toute vraisemblance la fermeture du plus grand Quick du monde de La Défense qui fait face au Burger King (le plus grand de France) des 4 Temps.

Les bornes sont également présentes dans les unités d’Alesia (Paris), Marseille Grand Littoral, Reims, Le Mans, Eurallile, Brest et Lyon la Part-Dieu.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles