1.7 C
Courbevoie
lundi 5 décembre 2022
- Publicité -

Du matin au soir, Tusk sert toute la journée

Le groupe Ludéric vient d’ouvrir Tusk, un restaurant situé au cœur de la dalle de La Défense, le long de l’axe historique.

Un nouveau restaurant, plein de jeux de mots au cœur de la dalle de La Défense. Le groupe Ludéric vient d’ouvrir le long de l’axe historique, à l’emplacement de l’ancien Globe Trotter, Tusk, un restaurant s’adaptant à tous les moments de la journée. « Tusk en anglais ça veut dire la défense de l’éléphant », confie Olivier Maurey, le fondateur et dirigeant de Luderic qui a voulu avec ce nom faire un clin d’œil au quartier d’affaires qu’il entend conquérir.

Pour sa première adresse à La Défense, l’homme d’affaires ambitionne de « bien faire manger » les salariés avec de la cuisine française simple. Le tout dans un cadre chaleureux et coloré d’environ 600 mètres carrés avec plein d’allusions au quartier d’affaires. « On propose des planches de charcuteries que l’on appelle des ‘dalles’ ou des casse-dalles pour l’offre à emporter que nous avons renommé ‘Tusk away’ », s’enthousiasme Olivier Maurey.

Tusk propose une offre de vente à emporter avec des salades et sandwichs – Defense-92.fr

Le matin Tusk propose une offre de coffee shop avec des boissons chaudes. Le midi le restaurant offre un service à table avec des plats faits maisons. A la carte on retrouve des plats saisonniers dont pour l’heure des grands classiques comme l’œuf mollet, le pâté en croûte, un cabillaud, un tartare de bœuf ou encore une entrecôte. Les plus pressés peuvent s’orienter vers l’offre de vente à emporter de Tusk ou salades et sandwichs sont vendus. Et le soir Tusk passe en mode after work, où il est possible autour d’un grand bar en forme de « U » de boire un verre et grignoter.

Le restaurant dispose d’une petite centaine de places assises et d’une quarantaine dans l’une de ses principales terrasses donnant sur la Fontaine Agam. La partie bar et sandwicherie dispose, elle, d’une trentaine de places auxquelles s’ajoute une autre terrasse s’orientant vers l’Arche.

Tusk est actuellement ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures. Des horaires qui devraient cependant évoluer.

Le restaurant Tusk propose également un service à table avec des plats faits maisons – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles