Aviva Investors Real Estate et Thales ont confié les services restauration de la tour Carpe Diem à Elior. Depuis le 5 janvier, jour d’arrivée de Thales dans la tour Carpe Diem, les collaborateurs peuvent profiter des trois restaurants de la tour : le self-service, l’espace de restauration rapide « Bonsens » et le club du 35ème étage. L’entreprise française de restauration destinée aux entreprises se félicite dans un communiqué et explique avoir dernièrement remporté ou renouvelé trois autres contrats dans le quartier.
Elior a également remporté le contrat pour les espaces de restauration de la tour Majunga. Les salariés d’Axa IM qui investiront dans les prochains mois leurs nouveaux bureaux pourront profiter de huit offres de restauration dont un Sushi Shop, un café Illy, un Monop’ Daily ou encore une brasserie et un café Lounge.
Le géant français s’est vu par ailleurs renouvelés les contrats pour les tours Europe et PB6 (ex Scor). Dans ces deux tours, Elior propose le self-service « Vivement midi ». En complément, à la tour PB6 il va proposer « Twenty pour tout », un nouveau concept de sandwichs faits sur-mesure. Le spécialiste de la restauration collective a développé plusieurs services. Certains sites bénéficient du site mobile « Easypass » destiné à répondre en temps réel aux questions de ses clients sur leur restaurants. Consultable sur smartphonnes, tablettes, et PC, la plateforme permet de recharger à distance son compte de restauration, de consulter les menus ou encore de connaître le nombre de places disponibles.
« Cette série de succès démontre le savoir-faire des équipes d’Elior, capables de proposer des offres de restauration innovantes, cumulant des marques en propre et le meilleur des enseignes connues à l’extérieur » confie Pierre Von Essen, le directeur général d’Elior restauration Entreprises.