9.1 C
Courbevoie
dimanche 1 décembre 2024
- Publicité -

Finis les journaux, le kiosque du Faubourg de l’Arche sert maintenant des burgers

Exit les journaux place aux burgers. Implanté depuis octobre 2015 dans le quartier du Faubourg de l’Arche face au Monoprix, le kiosque à journaux qui avait rapidement cessé son activité moins d’un an plus tard à l’été 2016, vient d’être reconverti depuis quelques semaines en un… restaurant.

Désormais la petite structure propriété de Mediakiosk est louée à Nadia Westerloppe qui s’est spécialisée dans la vente de burgers. Baptisé « Le kiosque à burgers », ce tout petit snack propose dans quelques mètres carrés plusieurs burgers faits à la demande avec des ingrédients frais, promet Nadia qui détient également un kiosque à fleurs à Fontenay-aux-Roses. Un nouveau défi pour l’entrepreneuse : « Ça fait longtemps que je voulais faire de la cuisine, confie Nadia. La cuisine c’est comme les fleurs c’est de la création, il y a un mélange ».

A la carte les clients peuvent retrouver plusieurs types de burgers (végétarien, au bleu d’Auvergne, au bacon ou encore au brie de Meaux) servis en menu à 10,90 euros avec des pommes de terre rôties, une boisson et un fruit.

Le kiosque à burgers qui emploie deux personnes en plus de Nadia est ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 15 heures avant que ces horaires ne soient rapidement étendus jusqu’à 21h30. Si les consommations sont principalement destinées à être emportées, le kiosque propose quelques places assises. Par ailleurs des livraisons devraient être proposées d’ici quelques temps, confie Nadia.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles