18.1 C
Courbevoie
vendredi 12 juillet 2024
- Publicité -

Kebabs, pizzas, burgers, donuts ou poke bowls, avec Suprem ce sont sept restaurants au même endroit

Ouvert cet automne au cœur du Cnit, le food court Suprem propose sur un seul et même lieu, sept restaurants dont un Quick.

La street-food s’invite au Cnit. Ouvert au cours de l’automne dernier au cœur du Cnit, le food court Suprem propose sur un seul et même lieu, sept restaurants. S’inspirant du concept d’une dark kitchen, Suprem héberge les enseignes Oh my Poke (poke bowl), Luks Kebab (kebab), Aloy thai (cuisine thailandaise), Ponpon café (mochis donuts), Vinny’s Pizza (pizza), Hite (cuisine coréenne) et Quick qui fait ainsi son retour à La Défense après sa disparation en 2019.

Mais Suprem comment ça marche ? Le food court propose à chacun des restaurants une cuisine partiellement équipée. Contrairement aux dark kitchens où les clients n’ont pas accès, Suprem s’ouvre à tout le monde. Deux salles d’accueil sont accessibles librement pour passer commande. La première, équipée de six bornes tactiles de commande est située directement dans le Cnit, au niveau de l’entrée de l’hôtel Hilton. L’accès à la seconde, dotée de quatre bornes se fait depuis la place Carpeaux.

Le food court Suprem héberge sur un seul et même lieu, sept restaurants dont un Quick – Defense-92.fr

Pour commander tout se passe donc par l’une des bornes ou bien sur le site internet de Suprem. Le paiement peut se faire par carte bancaire ou en espèces au comptoir de retrait. Suprem propose également des livraisons avec Uber Eats, Deliveroo ou Just Eat. Pour le moment il n’est pas possible de manger sur place, mais quelques tables devraient être installées dans les prochains mois, indique Suprem.

Le food court Suprem est ouvert tous les jours, de 11 heures à 22 heures (et même un peu plus tard pour les livraisons). Mais attention, contrairement à Quick, tous les restaurants ne sont pas ouverts tout au long de la journée.

Le food court Suprem dispose de deux espaces pour les commandes – Defense-92.fr

 

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles