25.8 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

Les crêpes de Chez Loulou régalent le quartier Michelet

La crêperie Chez Loulou vient de s’installer au cœur du cours Michelet à l’emplacement de l’ancien Big Fernand.

Un nouveau restaurant s’est ouvert dans le quartier Michelet. L’emplacement laissé vacant par Big Fernand ouvert en juin 2015 et fermé en janvier 2020 ne sera pas resté vide très longtemps en ces temps de pandémie et de confinements. C’est désormais la crêperie Chez Loulou qui occupe les lieux du 49, cours Michelet.

« C’est pour diversifier l’offre du cours Michelet », confie Fadila Aibeche, la patronne du restaurant qui dit avoir choisi le nom de ce restaurant en référence à sa fille Lou. Une crêperie au cours Michelet c’est « un retour aux sources », sourit Fadila Aibeche puisqu’avant l’installation du Big Fernand c’était déjà une crêperie.

A la carte de Chez Loulou, il y a des crêpes bien sûr salées et sucrées mais aussi des salades. « Tout est fait maison avec des produits frais. Pour les crêpes salées nous utilisons de la farine de sarrasin et pour les crêpes sucrées de la farine de froment », assure Fadila Aibeche.

Le restaurant de 120 mètres carrés dispose d’environ 90 places en intérieur et de nombreuses autres sur sa grande terrasse du cours Michelet. Chez Loulou est ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 15 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles