11.8 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Paris La Défense lance le festival « Very Food Trip »

L’établissement public organise du 22 au 28 mai la première édition du festival « Very Food Trip ».

Pendant une semaine les restaurants du quartier d’affaires durement impactés par la crise sanitaire, ses confinements consécutifs puis l’instauration massive du télétravail qui en a découlé seront à l’honneur. L’établissement public Paris La Défense organise durant une semaine, du lundi 22 au dimanche 28 mai la première édition du festival « Very Food Trip ».

Cette semaine sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir les quelques 150 restaurants qui composent le plus grand quartier d’affaires d’Europe. Cette première édition du festival « Very Food Trip » fera le focus sur sept pôles de restauration basés dans le quartier. Et du mardi 23 au jeudi 25 mai, dans une ambiance guinguette avec grandes tablées, chaises et lampions, vous allez pouvoir profiter d’un food court géant au cœur du parvis pendant votre pause déjeuner et en soirée, avec dj set, jusqu’à 22 heures.

En plus des restaurants de La Défense proposant une offre de cuisine des quatre coins du monde, Paris La Défense va également mettre en avant son offre des dix-huit food trucks qui sillonnent l’esplanade du lundi au vendredi.

Le programme de la première édition du festival « Very Food Trip » est à retrouver ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles