2.3 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Plusieurs mois de fermeture pour le McDonald’s de la gare de La Défense

L’enseigne américaine vient de fermer son restaurant de la gare de La Défense pour le rénover.

Si vous êtes dans le quartier d’affaires, pour déguster vos Big Mac, frites et autre Sunday il va falloir vous contenter seulement du McDonald’s du Westfield Les 4 Temps pour les prochains mois. Ouvert au tout début des années 2000 le McDonald’s de la gare de La Défense a récemment fermé afin d’être rénové.

L’enseigne américaine qui n’avait jamais modernisé son établissement depuis vingt ans va profiter de cette longue fermeture pour déployer son concept de cuisine « Full restaurant ». Beaucoup plus ouvert vers les clients, « Full restaurant » déjà présent dans la plupart des McDonald’s français permet une préparation des burgers à la demande. L’autre gros changement sera surtout visible en salle. La chaine de fast food va aménager son restaurant composé de 125 places, le tout réparti sur deux étages avec l’un de ses derniers concepts de décoration. Le McCafé sera lui aussi complètement refait.

En attendant la réouverture courant novembre (soit 175 200 minutes comme l’indique avec humour la palissade de chantier) du McDo de la gare de La Défense, il est toujours possible de se rendre vers l’autre restaurant du quartier, celui du Westfield Les 4 Temps. Par la suite, c’est ce dernier, l’un des plus fréquentés au monde qui connaitra à son tour une profonde rénovation.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles