9.3 C
Courbevoie
jeudi 6 mai 2021

Tuk Tuk, le restaurant qui met à l’honneur la nourriture asiatique s’installe au Westfield Les 4 Temps

Le groupe qui détient la chaine Veng Hour a lancé dans la clairière du Westfield Les 4 Temps son nouveau concept baptisé Tuk Tuk.

Il y a un nouveau venu au Westfield Les 4 Temps. Le centre commercial de La Défense accueille depuis peu de temps la toute jeune enseigne Tuk Tuk lancée par le groupe qui détient la chaine Veng Hour déjà présente dans le mall avec deux restaurants. Installé dans la clairière qui fait l’objet d’une vaste rénovation, Tuk Tuk (en référence au célèbre Pousse-pousse) c’est un restaurant qui propose des spécialités de plusieurs pays asiatiques.

Logé entre les nouveaux restaurants Rice Trotters et Noura à l’emplacement de l’ancien Quick, Tuk Tuk, le second après celui de Plaisirs (91) s’étend sur 190 mètres carrés dont 150 mètres carrés en surface commerciale et dispose de 90 places assises avec la terrasse. Avec une décoration soignée Tuk Tuk invite ses clients au voyage dans une ambiance les plongeant dans l’Asie.

« L’idée c’est d’avoir une cantine chic avec de la nourriture d’Asie du Sud-Est avec des inspirations vietnamienne, thaïlandaise et chinoise et des produits fusions », confie Sophie Lau, la responsable et conceptrice de l’enseigne.

A la carte on retrouve ainsi les traditionnels nems ou raviolis pour les entrées, des plats « iconiques » avec des « Bo bun », « Loc Lac », des « soupes Pho » mais aussi des « Bao burger » ou encore des « Tacos Bo Bun ». Tuk Tuk c’est aussi toute la journée avec des gourmandises comme des « Mochi glacés » et des « Bubble tea ». Côté tarif il faut compter une dizaine d’euros en moyenne pour un plat.

C’est le deuxième restaurant Tuk Tuk à ouvrir après Plaisir – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles