33 C
Courbevoie
vendredi 19 juillet 2024
- Publicité -

Le salon Go Entrepreneurs revient fêter sa trentième édition à la Paris La Défense Arena

La trentième édition du salon Go Entrepreneurs se tiendra les 5 et 6 avril prochain au cœur de la Paris La Défense Arena.

Voilà déjà trente ans qu’est né le Salon des Entrepreneurs, rebaptisé Go Entrepreneurs en 2021. Organisé depuis l’année dernière au cœur de la Paris La Défense Arena par Les Echos et Le Parisien Evénements, l’édition parisienne 2023 de Go Entrepreneurs se déroulera le mercredi 5 et jeudi 6 avril prochain.

Durant les deux jours de ce salon, les 45 000 participants attendus pourront retrouver 350 partenaires et suivre plus de 250 conférences et ateliers pour les aider à créer et développer leur entreprise. « Aux côtés de tous nos partenaires, nous avons monté une programmation adaptée aux préoccupations quotidiennes des entrepreneurs », indiquent les organisateurs de Go Entrepreneurs.

Au détour d’une allée, il sera possible de retrouver de nombreux exposants dont Adie, Allianz, BNP Paribas, bpifrance, C2J Avocats, CIAMT, Dell Technologies, France Gestion, le Medef, Pôle Emploi, la Société Générale, l’Urssaf, le Conseil National des Barreaux (avocats), Shine, Solocal, l’Unsa, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Île-de-France et même Tiktok.

Pour cette édition anniversaire ce sont quelques 150 personnalités de la sphère économique et entrepreneuriale qui sont attendues comme la créatrice de contenus Lena Situations, l’ancien basketteur Tony Parker, l’animateur Guillaume Pley ou encore le créateur du Slip Français, Guillaume Gibault. Par ailleurs Olivier Dussopt, le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion donnera une conférence le jeudi 6 avril à 10h30.

Comme l’année dernière une cinquantaine d’animations seront proposées pour les entrepreneurs. Le must sera de s’offrir gratuitement un tour de grande roue, installée spécialement au beau milieu de l’arena, là-même où évoluent les joueurs du Racing 92.

L’accès au salon est gratuit mais nécessite de s’inscrire sur le site Go Entrepreneurs. Le mercredi 5 avril le salon sera ouvert entre 8h30 et 18h30, le jeudi il se refermera à 17h30. Le programme complet des animations, des ateliers et des conférences est à retrouver ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles