10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Le salon SolutionsCSE revient pour trois jours à la Paris La Défense Arena

Comexposium organisera les 26, 27 et 28 mars le salon SolutionsCSE à la Paris La Défense Arena. Durant trois jours, les membres des CSE pourront venir à la rencontre des différents acteurs du loisir et des services.

La Paris La Défense Arena ce n’est pas que des matchs de rugby et des concerts. La plus grande salle de spectacle d’Europe accueillera sur sa pelouse synthétique les 26, 27 et 28 mars prochain l’édition parisienne du salon SolutionsCSE. Organisé par Comexposium, ce salon va permettre aux élus et représentants des CSE de venir à la rencontre des différents acteurs du loisir et des services.

L’organisateur promet cette année la présence d’environ 330 exposants (Carrefour Pro, Club Med, Edenred, King Jouets, Puy du Fou, VVF ou encore Disneyland Paris) répartis en sept secteurs d’activités (Avantages aux salariés ; Chocolats, vins et gastronomie ; Divertissement et billetterie ; Fonctionnement du CSE ; Missions économiques et sociales ; Organisation d’événements et d’arbres de Noël et Vacances et voyages). Durant ces trois jours, une trentaine de conférences thématiques seront proposées aux visiteurs ainsi qu’une quinzaine d’animations.

Ouvert aux membres des CSE, l’accès au salon est gratuit mais nécessite une inscription sur le site de SolutionsCSE.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles