0.4 C
Courbevoie
mardi 7 février 2023
- Publicité -

Champions Cup : le Racing 92 repart victorieux de son match face à l’Ospreys

Les Racingmen ont remporté 25 à 10 leur rencontre face à l’Ospreys ce samedi pour les matchs de poule en Champions Cup.

Alors que le Racing 92 a du mal à gagner ses matchs en Top 14 pour cette saison 2021-2022, les joueurs de Laurent Travers brillent dans le tournoi européen. Les Racingmen ont remporté 25 à 10 leur rencontre face à l’Ospreys ce samedi au Swansea.com Stadium pour ce nouveau match de poule en Champions Cup.

Une rencontre qui n’a cependant pas été un long fleuve tranquille pour les joueurs franciliens qui ont tout de même inscrit trois essais (J.Imhoff 33’, V.Vakatawa 57’ et T.Thomas 71’), dont deux transformés (A.Gibert 58’ et 72’) et marqué deux pénalités (M.Machenaud 6’ et F.Russell 66’). De leur côté les joueurs gallois de l’Ospreys ont inscrit un essai (K.Williams 20’), transformé (G.Anscombe 21’) et marqué une pénalité (G.Anscombe 31’).

La prochaine rencontre pour les Ciel & Blanc qui jouaient pour ce match avec un maillot rouge et blanc est programmée le 23 janvier prochain. Le Racing 92 recevra dans sa Paris La Défense Arena l’équipe de Northampton pour le dernier match de poule en Champions Cup.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles