Ça va cogner ! La WWE investit la Paris La Défense Arena pour deux dates. Ce dimanche 31 août et lundi 1er septembre, la plus grande salle de spectacle d’Europe va vibrer au rythme des plus grandes stars mondiales du catch.
Pour ce dimanche, place à « Clash in Paris ». La soirée débutera dès 18 heures avec Countdown to Clash in Paris, puis le show principal démarrera à 20 heures. Six combats sont au programme :
• John Cena contre Logan Paul.
• Championnat du monde poids lourds : Seth Rollins (c) contre CM Punk contre Jey Uso.contre LA Knight – Fatal 4-Way Match.
• Championnat Intercontinental féminin : Becky Lynch (c) contre Nikki Bella.
• Roman Reigns contre Bronson Reed.
• Sheamus contre Rusev – Donnybrook Match (sans disqualification).
• Match de championnat par équipes : Wyatt Sicks (Joe Gacy et Dexter Lumis) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins).
Ce soir à 20H c’est Clash In Paris !!
Votre hype sur 10 ? #WWEClash pic.twitter.com/zRBloHCFhN
— TOTAL CATCH ( WWE ) (@Total_CatchYT) August 31, 2025
Quelques places sont encore disponibles à la vente pour la soirée. Et bonne nouvelle pour les fans retardataires puisque le prix des billets a été légèrement baissé. Comptez 122,50 euros pour les premiers prix, et jusqu’à 1 321,50 euros pour être au plus près du ring. Pour acheter vos places c’est ici. Les portes de la Paris La Défense Arena ouvriront à 17h30 ce dimanche.
Clash in Paris sera diffusé en direct sur Netflix dans les pays (dont les États-Unis) où la plateforme diffuse la WWE. En France, en attendant que Netflix devienne le diffuseur officiel dès janvier 2026, c’est sur AB1 que le show sera proposé. Mais pas en direct… Le show commenté par le célèbre duo Christophe Agius et Philippe Chéreau sera à retrouver le lundi 1er septembre à 20h55 sur la chaîne AB1.
Et lundi soir, c’est « Monday Night Raw » qui sera à retrouver. Si la carte des combats n’est pas entièrement connue, il est acté que Dominik Mysterio et AJ Styles s’affronteront dans un match de championnat.
Là encore, plusieurs places sont disponibles, avec des billets allant de 67,50 euros à 551,50 euros. Pour réserver vos billets, c’est ici.
Monday Night Raw sera également diffusé en direct sur Netflix dans les pays (dont les États-Unis) où la plateforme diffuse la WWE. AB1 diffusera le show, commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau, le mardi 2 septembre à 20h55.
Il est également à noter que deux boutiques éphémères remplies d’objets collectors sont à retrouver jusqu’à lundi soir au Westfield Les 4 Temps, juste à côté de l’hypermarché Auchan, en lieu et place de l’ancien Poltronesofà et en Clairière.
Préparez-vous pour le tout premier WWE en France avec Clash in Paris suivi dès le lendemain du mythique Monday Night Raw ! @WWEFrance
17h30 : Ouverture des portes
19h30 : Début des combatsℹ️ + d’infos ici : https://t.co/hK1dmirT5R pic.twitter.com/OFsCjV8gkb
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) August 28, 2025