15 C
Courbevoie
dimanche 23 juin 2024
- Publicité -

Équipes qualifiées, programmes et tarifs : tout ce que vous devez savoir sur l’In Extenso SuperSevens 2023 à la Paris La Défense Arena

La Paris La Défense Arena accueillera le 22 octobre prochain les phases finales de l’In Extenso SuperSevens 2023, le tournoi de rugby à sept.

La journée promet d’être festive. Comme pour les trois précédentes éditions, la Paris La Défense Arena accueillera le 22 octobre prochain les phases finales de l’In Extenso SuperSevens 2023, le tournoi français et monégasque de rugby à sept.

La journée débutera dès 10 heures au cœur de la plus grande salle de spectacle d’Europe, terre du Racing 92. Les huit équipes qualifiées disputeront chacune leur quart de finale jusqu’à la fin de la matinée lors de matchs de 14 minutes. Monaco Rugby Sevens affrontera le Stade Français Paris Sevens à 10h45 ; le Baabaas Sevens se mesurera au Racing 92 Sevens à 11h08, la Section Paloise Bearn Pyrenees Sevens défiera l’Aviron Bayonnais Rugby Sevens à 11h31, et l’Union Bordeaux-Begles Sevens affrontera l’ASM Sevens à 11h54.

Les matchs de classement pour les équipes ayant été éliminées en quart de finale, se dérouleront à 13h27 et 13h50. À 16h32, le coup d’envoi de la rencontre pour la cinquième et sixième place du tournoi sera donné, suivi de la septième et huitième place à 16h09. Les deux quarts de finale sont programmés à 14h13 et 14h36, avant les matchs pour la petite finale à 16h55 et la grande finale à 17h25. La remise du trophée est prévue peu avant 18 heures.

Tout au long de cette journée, de nombreuses animations seront proposées, dont un blind test et un karaoké géant. Dès 15 heures, le célèbre DJ français Martin Solveig montera sur une scène éphémère pour faire vibrer l’arena. La journée s’achèvera vers 18 heures avec une bodega géante. Pour que cette quatrième édition soit toujours aussi délirante, les spectateurs sont invités à venir déguisés. Et pour manger, les nombreuses buvettes et points de restauration seront ouverts tout au long de la journée.

Les billets pour cette journée sont disponibles au prix de 14 euros (à partir de 7 euros pour les moins de 12 ans) et 56 euros. La réservation des billets peut se faire directement sur le site de la Paris La Défense Arena. Il sera possible d’entrer et de sortir librement de l’enceinte sportive jusqu’à 15 heures. Et pour ceux qui n’auront pas la chance d’être en tribunes, le tournoi sera diffusé dans son intégralité sur la chaine Canal + Sport.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles