13.6 C
Courbevoie
lundi 26 septembre 2022
- Publicité -

Heineken Champions Cup : samedi le Racing 92 reçoit l’Ospreys

La Paris La Défense Arena accueillera ce samedi 18 décembre la rencontre entre le Racing 92 et l’Ospreys.

Premier match en Heineken Champions Cup de la saison à la Paris La Défense Arena. La plus grande enceinte sportive couverte d’Europe accueillera ce samedi 18 décembre à 18h30 la rencontre entre le Racing 92 et le club gallois Ospreys.

A quelques jours de Noël la Paris La Défense Arena plongera dans une ambiance festive et immersive pour cette soirée. Au programme de la soirée en avant-match et pendant la mi-temps un concours de déguisements du « plus beau pull de Noël » avec deux places pour un évènement au choix à gagner. On y retrouvera également un Social Wall, de nombreux jeux digitaux de Noël et des animations en tribune.

Cette soirée sera l’occasion pour les fans du Racing 92 de découvrir le tout nouveau maillot de leur équipe favorite, qu’ils arboreront durant cette campagne de Champions Cup et dès le match face aux Ospreys à Paris la Défense Arena.

Les places pour ce match sont vendues sur le site de la Paris La Défense Arena à partir de 15 euros et de 8 euros pour les enfants. Le pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans pour cette soirée à la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles