Fan de catch ? Si vous n’avez pas encore pris vos billets pour les deux énormes shows de la WWE programmés les 31 août et 1er septembre prochains à la Paris La Défense Arena, il n’est pas encore trop tard.
Des places sont toujours disponibles à la vente pour WWE Clash in Paris, le dimanche 31 août. Les billets restants sont proposés à partir de 221,50 euros (tout de même !) et vont jusqu’à 1 321,50 euros pour être au bord du ring. Pour réserver, c’est ici.
Pour WWE Monday Night Raw le lundi 1er septembre, de nombreuses places sont également disponibles. Et là, les prix sont nettement plus abordables, avec des billets dont les tarifs s’échelonnent entre 78,50 euros et 551,50 euros pour les places les plus proches du ring. Les réservations se font ici.
At WWE Clash in Paris, @WWESheamus takes on Rusev in a Good Ol’ Fashioned Donnybrook Match!
️ https://t.co/ymb9uKIGpV pic.twitter.com/mlOGiHYNv4
— WWE (@WWE) August 19, 2025
Pour ce deuxième Premium Live Event (PLE) organisé en France dans l’histoire de la WWE (et pour la première fois à la Paris La Défense Arena), le programme des combats reste encore plutôt mystérieux. On sait toutefois que la soirée du dimanche verra s’affronter la légende John Cena et le vidéaste/influenceur américain Logan Paul. Des combats entre Sheamus et Rusev, ainsi qu’entre Roman Reigns et Bronson Reed, sont également attendus.
OFFICIEL: John Cena vs. Logan Paul à #WWEClash in Paris! pic.twitter.com/EGEE9w54h0
— WWE France (@WWEFrance) August 9, 2025