9.6 C
Courbevoie
vendredi 6 février 2026
- Publicité -

Il reste encore des places pour l’In Extenso Supersevens à la Paris La Défense Arena

Pour la sixième année, Paris La Défense Arena accueille la finale de l’In Extenso Supersevens ce samedi 7 février.

Il est encore temps de réserver vos places pour l’In Extenso Supersevens. La Paris La Défense Arena accueillera ce samedi 7 février, pour la sixième fois, la finale du tournoi français de rugby à sept. Des places sont encore disponibles pour quasiment toutes les catégories, à des prix s’échelonnant entre 9 et 30 euros. Les places sont à réserver ici.

Durant cette journée, les huit meilleures équipes masculines et les quatre meilleures équipes féminines s’affronteront lors de cette ultime étape pour tenter de décrocher le titre de champion de France. Cette grande finale sera rythmée par seize rencontres sur le terrain, mais également par de nombreuses animations, pour profiter d’une atmosphère festive 100 % rugby.

Les Baabaas Sevens, triples champions de France masculins et tenants du titre, remettront leur couronne en jeu face aux sept meilleures équipes de la saison 2025/2026. Parmi les sérieux candidats figurent le Monaco Rugby Sevens, double vainqueur cet été, l’Union Bordeaux-Bègles Sevens, lauréate de la dernière étape à Pau, mais aussi le Montpellier Hérault Rugby Sevens, le RC Toulon Sevens, la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens, l’USA Perpignan Sevens et l’US Montauban Sevens. En revanche, les Ciel et Blanc, vainqueurs de la première édition, ne seront pas de la partie, non qualifiés.

Le programme des demi-finales féminines de l’In Extenso Supersevens 2026

Chez les féminines, l’intensité sera également au rendez-vous. L’AC Bobigny 93 Rugby, championne en titre et gagnante de l’étape qualificative de Pau, tentera de conserver son trophée sur la pelouse de Paris La Défense Arena face au Stade Toulousain Féminin Sevens, à l’ASM Rugby Féminin et au LOU Rugby Sevens Féminin.

Après avoir accueilli Martin Solveig, IAM, Feder ou encore Synapson, la finale s’offrira une nouvelle tête d’affiche. DJ reconnu pour ses sets festifs, Myd apportera une touche électro et festive à l’In Extenso Supersevens.

Le programme des quarts de finale hommes de l’In Extenso Supersevens 2026

Cette journée placée sous le signe de la fête sera rythmée par de nombreuses animations. En tribunes comme dans les coursives, le public pourra profiter d’un large programme, avec notamment la Tribune Crazy, véritable épicentre de l’ambiance, proposant dance cam, beer pong, concours de déguisements et animations collectives. Les plus jeunes auront leur espace dédié dans la Tribune Family, avec jeux de société, ateliers maquillage, photocall et autres activités. La mascotte Supersteven ira également à la rencontre des supporters, qui pourront enfin participer aux animations partenaires, dont le rugby radar In Extenso, des blind tests et une roue des cadeaux signée PPA.

La rencontre sera également diffusé en direct dès 13 heures sur Canal+ Sport puis à partir de 16 heures sur Canal+.

Le programme général de l’In Extenso Supersevens 2026
- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles