9 C
Courbevoie
mercredi 12 novembre 2025
- Publicité -

Il reste encore quelques places pour les deux shows du Supercross 2025 à la Paris La Défense Arena

La compétition de supercross investira une nouvelle fois la Paris La Défense Arena les 15 et 16 novembre pour sa 42ᵉ édition.

Les moteurs s’apprêtent à rugir à la Paris La Défense Arena. Les samedi 15 et dimanche 16 novembre prochains, la mythique épreuve du Supercross de Paris fera son retour pour sa 42ᵉ édition au cœur de la plus grande salle de spectacle d’Europe. Depuis 2017, l’Arena se transforme chaque année en un immense circuit de motocross, façonné à partir de milliers de tonnes de terre, où les meilleurs pilotes mondiaux se disputent les titres tant convoités de Prince et de King of Paris. L’Américain Cooper Webb et Tom Vialle tenteront une nouvelle fois de défendre leur couronne face à une concurrence relevée, composée notamment de Jett Lawrence, Adrien Malaval ou encore Romain Pape.

Comme à son habitude, le Supercross de Paris proposera plusieurs catégories –SX1, SX2 et Freestyle– pour un spectacle aussi intense que spectaculaire, mêlant courses endiablées, sauts vertigineux et figures acrobatiques. Créé en 1984, l’événement s’est imposé au fil des années comme la référence européenne du genre, attirant à chaque édition des milliers de passionnés de moto. En 2024, Tom Vialle avait décroché le titre de Prince de Paris, tandis que Cooper Webb s’était imposé en King de Paris.

Pour cette édition 2025, il reste encore quelques places disponibles sur le site de la Paris La Défense Arena. Pour la soirée du samedi, des billets en visibilité réduite ont été mis en vente à 69 et 89 euros. Le dimanche, le choix est plus large, avec des tarifs allant de 79 euros (49 euros pour les enfants) à 110 euros. Le programme complet des deux journées est à retrouver ici.

La piste de l’édition 2025 du Supercross de Paris – DR
- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles