16 C
Courbevoie
mercredi 29 mai 2024
- Publicité -

Jett Lawrence et Jo Shimoda sacrés au Supercross de Paris

L’australien Jett Lawrence et le japonais Jo Shimoda ont remporté la quarantième édition du Supercross de Paris à la Paris La Défense Arena.

Pour son quarantième anniversaire, le Supercross de Paris a fait le plein de spectateurs friands de sport mécanique ce week-end à la Paris La Défense Arena. Pour cette édition 2023 ce sont deux internationaux qui ont conquis le classement français.

Après avoir dominé la première soirée de samedi, l’australien Jett Lawrence et sa moto Honda s’est de nouveau imposé ce dimanche pour être sacré « King of Paris » en SX1. Le japonais Jo Shimoda -également équipé d’une Honda- est lui devenu « Prince of Paris » dans la catégorie SX2.

La piste du Supercross 2023 à la Paris La Défense Arena – Defense-92.fr

Pour former cette piste éphémère ce sont quelques 6 600 tonnes de terre qui ont été nécessaires. Le tout acheminé par presque 500 rotations de camions et une quarantaine de personnes mobilisées jour et nuit pendant près de 60 heures.

La prochaine édition du Supercross de Paris se disputera les 16 et 17 novembre 2024, toujours au cœur de la Paris La Défense Arena. La billetterie est ouverte dès ce lundi 20 novembre.

La prochaine édition du Supercross de Paris se déroulera les 16 et 17 novembre 2024 à la Paris La Défense Arena – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles