10.8 C
Courbevoie
jeudi 18 avril 2024
- Publicité -

Le Supercross de Paris célébrera en novembre prochain sa quarantième édition à la Paris La Défense Arena

La quarantième édition du Supercross de Paris se tiendra les 18 et 19 novembre prochain à la Paris La Défense Arena. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.

C’est désormais le rendez-vous incontournable des fans de Supercross. Installé depuis 2017 à la Paris La Défense Arena, le Supercross de Paris célèbrera son quarantième anniversaire les 18 et 19 novembre prochain.

Piloté par Larivière Organisation, le Supercross de Paris se veut être un événement spectaculaire combinant différents styles de disciplines à moto tels que le moto-cross, le freestyle et le Supercross. Comme toujours, les courses se dérouleront sur un circuit intérieur de supercross, spécialement conçu pour l’occasion, où les pilotes pourront faire des sauts et des virages à grande vitesse. La compétition se tiendra sur deux jours, avec des qualifications le premier jour et les finales le deuxième jour.

L’organisateur de l’événement promet aux fans de la discipline de vivre « une expérience tout à fait impressionnante, avec des courses excitantes, des sauts époustouflants et des figures acrobatiques à couper le souffle ». Et cette année encore, les meilleurs pilotes du monde devraient être présents avec les champions de très haut niveau tels que Marvin Musquin, Justin Barcia ou encore Jason Anderson.

« Le Supercross de Paris n’est pas seulement une compétition de moto-cross, c’est un spectacle à part entière. Des feux d’artifice, des effets spéciaux et des jeux de lumières particulièrement grandioses seront utilisés pour créer une atmosphère unique et faire entrer les fans dans un monde à part », promet Larivière Organisation. Ce Supercross sera aussi l’occasion pour les fans d’arpenter les coursives de la Paris La Défense Arena pour découvrir les dernières nouveautés de l’industrie.

La billetterie de cette édition 2023 du Supercross est d’ores et déjà ouverte. Pour la soirée du samedi 18 novembre les places sont vendues entre 55 euros et 196 euros, selon les catégories. Pour l’après-midi du dimanche 19 novembre, les billets sont disponibles de 40 euros à 196 euros. Pour réserver vos places c’est ici.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour la quarantième édition du Supercross de Paris 2023 – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles