13.3 C
Courbevoie
mercredi 24 février 2021

Le Supercross reviendra à la Paris La Défense Arena en novembre prochain

Annulé l’année dernière à cause du Coronavirus, le Supercross devrait revenir les 6 et 7 novembre prochain à la Paris La Défense Arena.

Les moteurs des motocross vont de nouveau vrombir au cœur de l’arena. Annulé l’année dernière à cause du Coronavirus, le Supercross de Paris devrait revenir si tout va bien les samedi 6 et dimanche 7 novembre prochain à la Paris La Défense Arena. Durant deux jours la pelouse synthétique où évolue habituellement le Racing 92 sera recouverte de milliers de tonnes de terre afin de former un véritable parcours pour le Supercross.

Larivière Organisation, le concepteur de l’événement établi depuis 2017 dans la grande enceinte multimodale du quartier d’affaires indique que les billets qui avaient été achetés pour l’édition 2020 seront valables pour cette année (pour le même jour, la même place dans la même catégorie). Toutefois il est possible de se faire rembourser ses billets. Les nouveaux billets sont eux vendus dès à présent entre 49 euros et 135 euros selon la catégorie pour la soirée du samedi et entre 24,50 euros et 185 euros pour l’après-midi du dimanche.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles