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mercredi 8 mai 2024
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Les centres commerciaux Westfield deviennent sponsors de Paris 2024

Le géant des centres commerciaux devient sponsor officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Des centaines de milliers de supporteurs que les centres Westfield espèrent capter. Le groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW) vient d’annoncer que ses huit centres Westfield français, dont celui de La Défense devenaient supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Situé à quelques pas de la Paris La Défense Arena, où seront organisées les épreuves de natation et de water-polo, le Westfield Les 4 Temps, proposera dès septembre prochain et jusqu’aux Jeux Olympiques et Paralympiques des activités autour de la pratique sportive.

À partir du début de l’année 2024, les centres Westfield accueilleront une vingtaine d’athlètes olympiques et paralympiques, ainsi que des démonstrations sportives qui mettront à l’honneur des disciplines de sports urbains comme le breaking ou le skateboard.

Mais ce n’est pas tout. Durant ce partenariat, les clients des malls Westfield auront la possibilité de gagner des billets pour assister aux épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Par ailleurs, après avoir ouvert des boutiques au Carrousel du Louvre et au Westfield Forum des Halles, l’organisateur des Jeux en ouvrira deux nouvelles en novembre prochain. L’une d’elle se situera à La Défense, au cœur du Westfield Les 4 Temps. Il sera possible d’y retrouver t-shirt, peluches et autres objets collectors de Paris 2024.

« Nous sommes très fiers de ce partenariat qui contribuera à faire vivre la magie des Jeux de Paris 2024 au sein des centres Westfield et à promouvoir la pratique sportive auprès de nos visiteurs. Ce partenariat illustre notre ambition de créer du lien et de proposer des expériences inédites et porteuses de sens. Il reflète enfin une convergence de vision entre Westfield et Paris 2024 autour des valeurs de l’Olympisme et du Paralympisme, ainsi que du mieux vivre ensemble », confie Anne-Sophie Sancerre, directrice générale stratégie clients et commerces de URW.

« La proximité des centres Westfield avec les sites olympiques de compétions est un formidable atout pour permettre aux millions de spectateurs et visiteurs de prolonger l’expérience des Jeux au sein des centres, notamment grâce à l’organisation d’animations uniques », s’est félicité pour sa part Tony Estanguet, le président de Paris 2024.

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