10.4 C
Courbevoie
mardi 26 octobre 2021
- Publicité -

Natixis reste le parrain officiel du Racing 92 jusqu’en 2024

L’établissement financier français vient de renouveler jusqu’en 2024 son partenariat avec le Racing 92.

Natixis continue de soutenir les Ciel & Blanc. Partenaire historique et parrain officiel du Racing 92 depuis 2007, Natixis a renouvelé ce jeudi 7 octobre son partenariat jusqu’en 2024 avec le Racing 92.

Une confiance accordée au Racing 92 qu’apprécie Jacky Lorenzetti, le président du club. « Nous sommes heureux de continuer l’aventure jusqu’en 2024 avec notre partenaire majeur Natixis. Ce renouvellement montre la force des deux entités et la passion qui nous entoure. Nous sommes persuadés qu’il sera toujours un partenaire dynamique pour le club. Nous voulons continuer à innover, à transformer la façon de vivre le rugby en Ile-de-France et nous comptons sur Natixis pour nous accompagner dans cette voie », confie l’homme d’affaires, également propriétaire de la Paris La Défense Arena.

« Je suis très heureux de renouveler aujourd’hui notre partenariat avec le Racing 92 jusqu’en 2024. Avec le Racing 92, nous partageons trois convictions fortes : la fidélité, parce que nos engagements s’inscrivent dans le temps long ; la féminisation qui est un enjeu de société dans l’entreprise comme dans le sport de haut niveau ; la formation, pour aider et accompagner les talents de demain. Nos clients comme nos collaborateurs se retrouvent pleinement dans ce qui fait la force du Club : l’intelligence collective, l’esprit d’entreprendre et le dépassement de soi. Ces valeurs animent au quotidien, partout dans le monde, toutes les équipes de Natixis qui sont fières de soutenir le Racing 92 », a pour sa part réagi Nicolas Namias, directeur général de Natixis.

« Natixis s’engage avec la même conviction pour soutenir l’équipe féminine du Racing 92. Ce collectif a l’ambition de rejoindre le circuit professionnel du rugby féminin, l’un des sports d’équipe qui connaît la plus forte croissance dans le monde. Soutenir une équipe féminine est cohérent avec les engagements de Natixis en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, dans chacun de ses métiers », affirme le groupe bancaire.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles