25 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Paris 2024 : il reste encore des places pour les épreuves de natation et de water-polo à la Paris La Défense Arena

Des billets pour les épreuves de natation et de water-polo à la Paris La Défense Arena sont encore disponibles à la vente.

Dans vingt jours, la Paris La Défense Arena accueillera les premières épreuves de natation des Jeux Olympiques de Paris 2024 qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août. Si vous n’avez pas encore de billets, il est encore temps de prendre part à l’aventure. Des tickets pour les épreuves de natation et de water-polo à la Paris La Défense Arena sont toujours disponibles à la vente.

Pour la natation, il va falloir mettre la main à la poche. À l’exception de places à 85 euros pour la journée du 31 juillet où se dérouleront les épreuves de séries, les billets sont désormais proposés entre 230 euros et 980 euros, selon les journées et les emplacements.

Concernant les épreuves de phase finale du water-polo, il y a du choix et à tous les prix. Des billets sont disponibles à partir de 24 euros pour les sessions de tour préliminaire, 30 euros pour les quarts de finale et 45 euros pour les demi-finales. Enfin, pour les finales hommes et femmes, les places sont vendues dès 50 euros.

Enfin, pour la para natation aux Jeux Paralympiques (du 28 août au 8 septembre), des tickets sont à acquérir dès 15 euros et à partir de 25 euros pour les phases finales hommes et femmes.

Par ailleurs, des billets sont régulièrement disponibles et à tous les prix pour la natation, le water-polo et la para natation sur la plateforme officielle de revente des tickets de Paris 2024.

La vente des places se fait uniquement sur le site officiel de Paris 2024. Pour accéder à la plateforme de revente des billets c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles