11.1 C
Courbevoie
lundi 26 septembre 2022
- Publicité -

Supporteurs du Racing 92, abonnez-vous pour la seconde partie de la saison

La Paris La Défense Arena et le Racing 92 lancent leurs offres de mi-saison pour les sept prochains matchs.

Vous avez raté la première partie de la saison ? Les Ciel & Blanc vous ont convaincu de venir les soutenir à domicile ? La Paris La Défense Arena et le Racing 92 ont lancé leurs offres de mi-saison pour les sept prochains matchs.

Six des matchs seront des rencontres en Top 14 (Racing 92 vs Clermont, le samedi 8 janvier ; Racing 92 vs Brive, le week-end du 5 février ; Racing 92 vs Castres, le week-end du 26 février ; Racing 92 vs Stade Français, le week-end du 2 avril ; Racing 92 vs Biarritz Olympique, le week-end du 23 avril et Racing 92 vs Toulon, le week-end du 4 juin) et un en Champions Cup, celui des phases de poule face à Northampton Saints le 23 janvier.

« Le Racing 92, c’est une ambiance unique, les meilleurs talents issus de son territoire associés aux stars du rugby. Sans oublier les après-matchs les plus festifs de France. Le club des Hauts-de-Seine vous attend pour cette seconde partie de saison pour repousser les limites et aller ensemble, le plus haut possible », assure la Paris La Défense Arena qui promet « d’assister à un rugby spectaculaire joué par les meilleurs joueurs dans une enceinte ultra-moderne ».

Les abonnements sont proposés à partir de 130 euros et vont tout de même jusqu’à 450 euros. En prime le Racing 92 vous offrira le nouveau maillot en guise de bienvenue. Pour s’abonner et choisir sa bonne formule c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles