19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Top 14 : le Racing 92 échoue à Pau

Les Ciel & Blanc se sont inclinés 17 à 19 face aux joueurs de la Section Paloise, ce samedi, pour la seconde journée du Top 14.

Premier déplacement et première défaite pour les Racingmen. Les Ciel & Blanc se sont inclinés 17 à 19 face aux joueurs de la Section Paloise, ce samedi, pour la seconde journée du Top 14.

Sur leur pelouse du stade du Hameau de Pau, les palois ont réussi un essai (N. Decron 4’), transformé (J. Simmonds 5’), ainsi que quatre pénalités (J. Simmonds 19’, 35’, 43’ et 77’). De leur côté, les joueurs franciliens ont raté beaucoup d’occasions de l’emporter. Ils ont inscrit trois essais (F. Saili 20’, W. J. Joseph 50’ et T. Tedder 80’) dont un a été transformé (T. Tedder 80+1’) et aucune pénalité. Les Ciel & Blanc peuvent cependant se consoler avec le point de bonus offensif.

Après cette défaite, qui a succédé à la victoire face l’UBB la semaine dernière, les Racingmen recevront samedi prochain Perpignan à la Paris La Défense Arena pour la troisième journée du Top 14. Le tournoi français sera ensuite marqué par une très longue pause en raison de la Coupe du monde de rugby.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles