10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Top 14 : le Racing 92 met fin à une série de cinq défaites en battant Toulon

Les Ciel & Blanc ont mis fin à une série de cinq défaites en battant ce dimanche soir Toulon lors de cette rencontre comptant pour la dix-huitième journée du Top 14.

C’est avec un match peu brillant que les Ciel & Blanc ont mis un terme à une série de cinq défaites. Leader du Top 14 à la fin des matchs aller, le Racing 92 a sombré lors de cette seconde phase de la saison. Sans performer, les Racingmen l’ont emporté 20 à 6 ce dimanche soir face à Toulon, pour cette rencontre comptant pour la dix-huitième journée du Top 14.

Dans une Paris La Défense Arena peu remplie, les joueurs de Stuart Lancaster n’ont inscrit qu’un seul essai (T. Tedder 2’), non transformé, et ont réussi cinq pénalités (T. Tedder 17’, 33’, 36’, 46’ et 60’). De leur côté, les toulonnais n’ont réussi que deux pénalités (M. Jaminet 10’ et 43’).

Cette petite victoire que le Racing 92 doit à Tristan Tedder permet au club francilien de remonter légèrement au classement, passant de la huitième à la sixième place avec 44 points, loin derrière le Stade Français, leader avec 55 points. La prochaine rencontre du Racing 92 est programmée face à Castres, le 23 mars au stade Pierre-Fabre. Les Ciel & Blanc recevront ensuite l’ASM Clermont, le 30 mars à la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles