9.5 C
Courbevoie
dimanche 21 avril 2024
- Publicité -

Top 14 : pour la reprise de la saison, le Racing 92 recevra l’Union Bordeaux Bègles

Les Racingmen recevront l’Union Bordeaux Bègles le 19 août à la Paris La Défense Arena pour la première journée de la nouvelle saison du Top 14.

La reprise approche pour les Ciel & Blanc. Sortis cinquième de la dernière saison du Top 14, les Ciel & Blanc vont retrouver leur pelouse synthétique de la Paris La Défense Arena pour cette saison 2023/2034 qui débutera le 18 août prochain.

Le Racing 92 recevra l’Union Bordeaux Bègles (UBB) le 19 août à la Paris La Défense Arena pour la première journée de cette nouvelle saison du Top 14. Le coup d’envoi, face au sixième de la précédente saison, sera donné à 14 heures au cœur de la plus grande salle de spectacle d’Europe. La rencontre sera ensuite suivie de la traditionnelle troisième mi-temps à la bodega.

Les billets sont proposés selon les catégories entre 15,92 euros et 92 euros pour les adultes et à partir de 8,92 euros pour les moins de 14 ans. Pour réserver vos places c’est par ici.

Pour les fans, il est toujours possible de souscrire à un abonnement, pour une dizaine de matchs programmés cette saison à la Paris La Défense Arena. Les abonnements sont vendus entre 150 euros et 550 euros, selon les catégories. Pour réserver votre abonnement c’est ici.

Après une seconde journée au Stade du Hameau où les Ciel & Blanc affronteront Pau, la troisième journée se déroulera à la Paris La Défense Arena. Les franciliens accueilleront l’USAP le 2 septembre. Pour réserver vos places c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles