Les nuls en rugby sont plutôt rares. Pourtant, les Racingmen viennent d’en enchaîner deux d’affilée, après celui de la semaine passée en Challenge Cup. Pour son premier derby de la saison, le Racing 92 a longtemps dominé le Stade Français lors de cette rencontre comptant pour la douzième journée du Top 14, disputée à Jean Bouin. Mais les Parisiens ont arraché l’égalisation dans les ultimes secondes, laissant les deux équipes sur le score de 20 à 20.
Sur leur pelouse de Jean Bouin, les Parisiens ont inscrit deux essais (G. Melikidze 80+5’), transformés (L. Carbonel 80+6’), dont un de pénalité (27’), ainsi que deux pénalités (L. Carbonel 10’ et 61’). De leur côté, les Ciel et Blanc ont marqué trois essais (N. Hughes 7’, G. Fickou 58’ et W. Hulleu 69’), dont un transformé (U. Seunes 58’), ainsi qu’un drop (U. Seunes 23’).
Avec 28 points, le Racing 92 recevra la semaine prochaine Montauban à la Paris La Défense Arena pour le match du Boxing Day.
́
Les deux équipes se séparent sur un score de parité grâce à un essai inscrit sur la dernière action des parisiens #RacingFamily pic.twitter.com/aDodYXGw7f
— Racing 92 (@racing92) December 20, 2025



