19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Avec ses balades, Anticor vous emmène au cœur des grandes affaires de corruption qui entachent les tours de La Défense

L’association qui lutte contre la corruption va organiser deux balades dans le quartier d’affaires de La Défense.

La Défense, ses tours, ses entreprises et ses sombres affaires de corruption. Anticor va proposer deux balades urbaines et citoyennes de 2h30 (le samedi 25 mai et le samedi 8 juin) pour évoquer les différentes affaires de corruption qui ont entaché les entreprises du quartier d’affaires de l’Ouest parisien.

« Nous vous guiderons dans le labyrinthe des tours, qui abritent le siège de nombreuses grandes entreprises françaises et étrangères, et le long de l’esplanade afin de vous permettre de percevoir l’atmosphère particulière de ce quartier et de mieux comprendre les grandes affaires qui ont mis en danger l’éthique dans notre pays », explique l’association fondée en 2002 qui lutte contre la corruption politique et économique.

Durant cette balade, Anticor reviendra notamment sur les affaires de la chaufferie de La Défense, Elf, Alstom, Crédit Lyonnais mais sur celle de Jean Sarkozy à l’Epad.

Pour prendre part à ces balades, il vous en coûtera 12 euros (6 euros pour les moins de 27 ans). Pour réserver, c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles