-0.2 C
Courbevoie
lundi 8 mars 2021

Des travaux nocturnes sur la ligne L Sud jusqu’en février

La SNCF va mener jusqu’au 5 février prochain des travaux nocturnes sur la ligne L Sud entre son terminus, la gare Saint-Lazare et celle de La Défense.

Avec le couvre-feu l’impact de ces travaux nocturnes devrait être limité. La SNCF va mener du lundi 11 janvier jusqu’au 5 février prochain (en semaine, du lundi au vendredi) des travaux nocturnes afin « d’effectuer la maintenance et de régénération des voies » sur la ligne L Sud entre son terminus, la gare Saint-Lazare et la gare de La Défense. Tous les soirs à partir de 22h10 le trafic des trains sera totalement interrompu sur ce tronçon. La gare de La Défense deviendra le terminus des branches Versailles Rive-Droite et Saint-Nom-la-Bretèche.

Pour pallier cette fermeture, plusieurs solutions s’offrent aux voyageurs. Entre les gares de Paris Saint-Lazare et Bécon-les-Bruyères il sera toujours possible d’utiliser la branche Nord de la ligne L qui desservira les gares de Pont Cardinet, Clichy-Levallois et Asnières-sur-Seine. Entre La Défense et Bécon-les-Bruyères il faudra utiliser la ligne de bus RATP 275 qui désert la gare de Courbevoie et qui sera pour l’occasion renforcée. Enfin le plus simple et le plus rapide pour relier La Défense à Paris Saint-Lazare reste d’emprunter la ligne A du RER via la gare d’Auber.

1608796463307

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles