4.2 C
Courbevoie
vendredi 7 mai 2021

La ligne 1 du métro à l’arrêt ce weekend entre La Défense et Porte Maillot

Ce samedi 8 et dimanche 9 mai la ligne 1 du métro sera à l’arrêt entre La Défense et Porte Maillot qui deviendra le terminus provisoire de la ligne.

Un weekend sans métro. Le trafic sur la ligne 1 du métro sera totalement à l’arrêt ce samedi 8 et dimanche 9 mai entre La Défense et Porte Maillot qui deviendra le terminus provisoire de l’axe qui relie d’Ouest en Est la capitale. « Dans le cadre de la maintenance patrimoniale des équipements de la ligne 1 du métro, nous allons procéder à une reprise de la plateforme béton, comprenant le remplacement d’appareils de dilatation des rails sur les voies, entre les stations Pont de Neuilly et Esplanade de La Défense », indique la RATP qui a déjà réalisé au cours des dernières années durant la même période des travaux dans ce secteur.

Pendant ce weekend d’arrêt les stations de La Défense, Esplanade de La Défense, Pont de Neuilly et Les Sablons ne seront plus desservies. Pour pallier cette fermeture la RATP mettra en place durant les deux jours une navette par bus afin de desservir les stations de La Défense, Esplanade de La Défense, Pont de Neuilly, Les Sablons et Porte Maillot. Depuis La Défense, pour se rendre à Charles de Gaulle – Étoile et poursuivre sur le reste de la ligne il sera préférable d’emprunter le RER A.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles