13.2 C
Courbevoie
mercredi 22 mai 2024
- Publicité -

La ligne T2 du tramway partiellement à l’arrêt en ce mois d’août

La ligne de tramway T2 sera partiellement interrompue en ce mois d’août entre Pont de Bezons et La Défense et de la Porte de Versailles à Issy - Val de Seine.

Elle va retrouver son parcours historique. La circulation du tramway T2 sera interrompue entre les stations Pont de Bezons et La Défense du 12 au 27 août inclus et entre les stations Porte de Versailles et Issy – Val de Seine du 12 au 18 août inclus, en raison de travaux.

« Des effritements sur le bord des quais ont été constatés sur certaines stations du T2 », indique Île-de-France Mobilités (IDFM). Ces nez de quais doivent ainsi être repris dans les onze stations situées entre Pont de Bezons et La Défense, mais également entre Porte de Versailles et Issy – Val de Seine. Ce chantier qui succède à celui déjà mené il y a quelques années pour une opération similaire sur le tronçon historique va nécessiter de déposer par endroit des éléments de voies (rails et ballasts) et de quais, puis de les reposer.

Durant ces travaux la ligne du T2 va ainsi retrouver pour plusieurs jours son parcours d’origine entre La Défense et Issy – Val de Seine, mis en service en juillet 1997. Des navettes routières de substitution circuleront sur l’intégralité des deux tronçons fermés afin de desservir l’ensemble des stations. Il sera également possible d’emprunter d’autres lignes du réseau existant comme alternatives.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles