9.5 C
Courbevoie
dimanche 21 avril 2024
- Publicité -

Plusieurs soirées de fermeture sur la ligne L du Transilien

Le trafic sera interrompu lors de plusieurs soirées sur la ligne L du Transilien entre Paris Saint-Lazare, le terminus et La Défense.

La ligne L du Transilien va de nouveau être perturbée par des travaux nocturnes en ce mois de mai. Le trafic sera interrompu lors de plusieurs soirées sur la ligne L Sud entre Paris Saint-Lazare, le terminus et La Défense en raison de travaux de la régénération du poste d’aiguillage de Versailles

Tous les soirs, du mardi 9 mai au mardi 16 mai (sauf le samedi 13 et dimanche 14 mai), puis du lundi 22 mai au vendredi 26 mai, le mardi 20 et mercredi 31 mai ainsi que le jeudi 1er et mardi 2 juin, dès 22h10 le trafic des trains sera ainsi totalement coupé. Durant le week-end du samedi 13 et dimanche 14 mai, des modifications d’horaires sont également à prévoir, indique la SNCF.

Conséquence de ces travaux nocturnes aucun train ne circulera entre Paris Saint-Lazare et la gare de La Défense qui deviendra le terminus provisoire des branches de Versailles Rive-Droite et Saint-Nom-la-Bretèche.

Pour relier La Défense aux gares de Courbevoie et Bécon-les-Bruyères il faudra utiliser les lignes de bus 275 ou 178. De Bécon-les-Bruyères il sera possible d’emprunter la partie Nord de ligne L pour accéder aux gares d’Asnières-sur-Seine, Clichy-Levallois et Pont Cardinet. Ces trois gares seront également accessibles depuis Paris Saint-Lazare. Enfin, entre le quartier d’affaires de La Défense et Paris Saint-Lazare le plus simple et le plus rapide sera d’emprunter la ligne A du RER via Auber

La ligne U qui relie La Défense à La Verrière est elle aussi perturbée jusqu’à la fin du mois. Les deux derniers trains dans chacun des sens sont supprimés et remplacés par des bus.

V2 - Affiche digitale - SL2-01 - PSL LDU - S19 à 22
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles