3.1 C
Courbevoie
vendredi 16 avril 2021

Plusieurs weekends d’interruption sur la ligne U du Transilien

La SNCF va mener des travaux sur la ligne U du Transilien ce qui va entrainer une interruption pour plusieurs weekends de l’axe qui relie La Défense à La Verrière.

Plusieurs weekends de galère pour les usagers de la ligne U du Transilien. La SNCF va procéder lors des prochaines semaines à d’importants travaux sur la ligne qui relie La Défense à la Verrière ce qui va entrainer de nombreux weekends de fermeture. La première fermeture s’étalera du samedi 3 au lundi 5 avril, puis les weekends du samedi 17 et dimanche 18 avril et du samedi 24 et dimanche 25 avril.

Durant toutes ces journées de fermeture ce sera donc compliqué pour les voyageurs de la tangentielle du Transilien. D’importants temps de rallonge des trajets sont à prévoir. Pour relier La Défense aux gares de Versailles-Chantiers, St-Cyr et St-Quentin en Yvelines il faudra se reporter sur des bus de substitution depuis la gare de Versailles Rive-Droite puisque les lignes N du Transilien et C du RER seront également à l’arrêt. Entre les gares de Trappes et La Verrière, la ligne N fonctionnera presque normalement. Pour rejoindre ces deux gares depuis Versailles-Chantiers, deux possibilités s’offriront aux voyageurs : soit en optant par les bus de substitution ou bien en prenant la ligne N et en transitant via Plaisir Grignon.

1613988573794

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles