9.3 C
Courbevoie
jeudi 15 avril 2021

Un voyage virtuel à bord de la cabine du conducteur sur la ligne T2 du tramway

Le compte Twitter du tramway T2 a publié une vidéo dans laquelle on peut en moins de deux minutes voyager d’un bout à l’autre de la ligne à bord de la cabine du conducteur.

Depuis plusieurs années les vidéos des cheminots filmant leurs trajets en cabine se multiplient sur YouTube. Ces vidéos de voyages virtuels en temps réel ou en accéléré qui passionnent les internautes totalisent bien souvent des millions de vues pour certaines. Une passion que le compte Twitter du tramway T2 a partagé ce vendredi en publiant une vidéo dans laquelle on peut voyager d’un bout à l’autre de la ligne en se mettant à la place d’un conducteur.

Filmé il y a quelques jours, ce voyage en cabine permet de parcourir les 17,9 kilomètres de la ligne T2 du tramway de son terminus parisien à la Porte de Versailles jusqu’au Pont de Bezons en passant par les 22 stations intermédiaires dont celle de La Défense et ses longs tunnels adjacents. Et si à vitesse normale il faut près de quarante-cinq minutes pour relier les deux extrémités de la ligne, cette fois-ci le voyage se fait en moins de deux minutes.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles