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lundi 7 octobre 2024
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Paris 2024 : Toyota affiche en géant son soutien à ses athlètes

A moins d’un an des Jeux Olympiques, Toyota affiche avec une publicité géante son soutien à quatorze athlètes français.

Ils sont quatorze à se dévoiler sur le plus vieux bâtiment de La Défense. Ils sont surtout quatorze chances de médailles pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. A moins d’un an des Jeux, Toyota, l’un des partenaires mondiaux de Paris 2024 s’affiche avec une publicité géante de 3 000 mètres carrés sur la grande façade vitrée du Cnit.

Avec sa campagne « Start Your Impossible » le constructeur japonais présente sa team française composée de Samir Aït Saïd (Gymnastique artistique), Cécilia Berder (escrimeuse), Perle Bouge (para-aviron), Margot Chevrier (saut à la perche), Carlota Dudek (breaking), Alexis Hanquinquant (para-triathlon), Jonathan Hivernat (para-rugby), Michaël Jeremiasz (para-tennis), Nikola Karabatic (handball), Marie-Amélie Le Fur (para-athlétisme), Vincent Milou (skateboard), Chloé Trespeuch (Snowboard), Lorraine Truong (WCMX) et Clement Zannini (para-skateboard).

« Toyota veut encourager l’avènement d’une société sans discrimination à travers le sport, et celui d’une société durable à travers la mobilité. L’amélioration continue et le respect de l’autre : ces valeurs sont communes à Toyota et au sport dans son ensemble. Contribuer à la promotion du sport, c’est contribuer à un monde meilleur », confie Frank Marotte, le président directeur général de Toyota France.

Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Flink, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II », Gillette Labs ou encore dernièrement Nike, New Balance et dernièrement pour la série « Opérations Spéciales : Lioness » de Paramount+ et la compagnie aérienne Vueling.

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