12.9 C
Courbevoie
lundi 27 mai 2024
- Publicité -

Westfield Cnit : Hanada, la fusion des saveurs entre les traditions culinaires françaises et japonaises

Sous la houlette de la cheffe Kayori Hirano et du chef pâtissier, Alexandre Marais, Hanada promet une expérience bistronomique mariant les traditions culinaires françaises et japonaises.

À quelques semaines de l’ouverture du nouveau niveau de commerces pour accompagner l’arrivée d’Eole, le Cnit (bientôt rebaptisé Westfield Cnit) héberge depuis début avril le nouveau restaurant Hanada. Sous la houlette de la cheffe Kayori Hirano et du chef pâtissier, Alexandre Marais, Hanada promet une expérience bistronomique mariant les traditions culinaires françaises et japonaises.

La carte évolutive et entièrement faite maison, met à l’honneur des produits frais et de saison. Actuellement, il est possible de savourer en entrée un oeuf tamago, un poulet karâgé, un carpaccio de daurade royale ou encore des gyozas. En plat, le voyage culinaire passe par un suprême de volaille, un chirashi saumon, un saumon teriyaki ou encore un porc caramélisé. En dessert, on retrouve notamment un Paris-Brest, un fondant chocolat sésame, un mille-feuille yuzu praliné mais aussi une pavlova mûre matcha. Un menu est proposé à 29 euros (entrée-plat ou plat-dessert) et un second à 35 euros (entrée-plat-dessert).

Installé sur la place centrale, sous l’impressionnante voûte en béton du Cnit, Hanada s’étend sur 75 mètres carrés dans une décoration soignée avec une terrasse de 90 mètres carrés offrant ainsi quatre-vingt couverts.

Hanada est pour le moment ouvert du lundi au vendredi, de midi à 21 heures, avec un service en continu. Dans les prochains jours, une offre de petit déjeuner sera proposée. Le restaurant ouvrira alors dès 7h30. Dès le mois de mai, Hanada devrait également ouvrir les week-ends et tous les jours jusqu’à 23 heures. Pour l’instant, bien qu’Hanada ne propose pas de service de livraison via Uber Eats et Deliveroo, il est possible de commander à emporter.

Kayori Hirano est la cheffe d’Hanada – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles