Après le Zoo Parc de Beauval, c’est au tour du brasseur néerlandais Heineken de s’afficher sur le Digital Dream des 4 Temps. Le numéro trois mondial met à l’honneur sa bière jusqu’au 11 mai prochain. Contrairement aux autres campagnes qui ont été diffusées jusqu’à présent sur le support, la campagne pour Heineken est statique montrant uniquement sur l’écran vertical une bouteille de bière géante, tandis que les deux écrans horizontaux affichent les couleurs de la marque.
Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. La publicité pour Heineken partage le Digital Dream avec des spots d’animation artistique et de promotion du centre.
Ce dispositif LED conçu par Barco, installé à travers les quatre étages du Dôme, comprend un grand écran totem de 16 m de haut sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètres entre le premier et le second étage et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et le troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand dispositif numérique Indoors d’Europe.
Lancé en septembre 2013, le Digital Dream géré par Clear Channel a déjà attiré de nombreuses grandes marques comme Land Rover, Carte Noire, Audi, Sony et Samsung.