5.6 C
Courbevoie
mercredi 7 décembre 2022
- Publicité -

La Youtubeuse Léna Situations piégée par son père au Westfield Les 4 Temps

Le père de la Youtubeuse Léna Situations a pranké sa fille avec une publicité géante sur les écrans du Digital Dream du Westfield Les 4 Temps.

Une blague géante qui a beaucoup faire rire Léna Situations, la star française de YouTube. Alors que l’ « Hôtel Mahfouf », concept store et restaurant éphémère de la Youtubeuse s’apprête à fermer ses portes ce jeudi 1er septembre, son père Karim Mahfouf a piégé sa fille dans le quartier d’affaires de La Défense. Ce dernier avec la complicité de ses amis, l’a fait venir dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps pour une drôle de surprise.

Arrivée sur place, la starlette de 24 ans a alors découvert avec étonnement sur les écrans géants du Digital Dream le visage de son père grimé en lobby boy, personnage caractéristique du film « The Grand Budapest Hôtel » de Wes Anderson. Karim Mahfouf s’est amusé en voulant concurrencer sa fille avec son propre pop-up store, l’« Hôtel Karim », dès le lendemain de la fermeture de la boutique éphémère de l’influence. « Ouverture le 2 septembre. 8 rue Meissonier 75 017 Paris (Là même où se trouve l’échoppe de l’influenceuse, ndlr) », pouvait-on lire. Un prank qui a beaucoup amusé la star de YouTube aux 2,41 millions d’abonnés. « Trahie par mon père », a lancé la Youtubeuse tout sourire qui promet « une vengeance » à son paternel.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles