2.6 C
Courbevoie
jeudi 8 décembre 2022
- Publicité -

Le Westfield Les 4 Temps lance ce samedi ses festivités de Noël

Le centre commercial Westfield Les 4 Temps lancera ce samedi ses festivités de Noël avec Cerise Calixte.

La saison de Noël débute ce samedi au Westfield Les 4 Temps. Pour lancer en beauté les festivités de Noël, le centre commercial de La Défense a mis les petits plats dans les grands. Ce samedi 20 novembre, à partir de 14 heures, la chanteuse Cerise Calixte sera présente dans les allées du mall pour inaugurer les illuminations de Noël du centre et rencontrera par la même occasion les visiteurs .

La voix de Vaiana Waialiki, du film d’animation de Disney, Vaiana et la légende du bout du monde donnera trois concerts à 14 heures, 15h30 et 17 heures. Elle reprendra lors de ces trois shows les plus célèbres chansons Disney pour le plus grand plaisir des petits et grands. Elle sera accompagnée durant ses performances par deux danseurs et quatre musiciens à la guitare, au piano ou encore à la batterie. Après chaque concert, les familles ayant remporté le jeu concours publié sur les réseaux sociaux du centre pourront rencontrer Cerise Calixte pour une séance d’autographes et de partage.

Jusqu’à la fin de l’année l’ambiance de Noël va donc s’emparer du centre. Du mercredi 15 au vendredi 31 décembre le centre accueillera dans sa clairière une piste de rollers pour les petits et les grands. Les visiteurs pourront se retrouver en famille ou entre amis sur cette piste éphémère, chausser leurs rollers pour patiner au profit d’une association et découvrir des shows chorégraphiés par des danseurs professionnels. L’animation sera accessible tous les jours de 11 heures à 19 heures pour les membres du programme de fidélité du centre (qui est gratuit).

Depuis ce mardi 16 novembre, le Westfield Les 4 Temps propose à ses visiteurs de venir rencontrer le Père Noël, tous les jours de 11 heures à 19 heures non loin du grand sapin de la clairière. Pour emballer vos paquets, l’association Phasol sera présente du jeudi 25 novembre au vendredi 24 décembre. Le stand d’emballage ouvert tous les jours sera situé au second niveau de la Clairière, face aux deux boutiques H&M.

Le Cnit ne sera pas oublié. Sous la grande voute en béton, les jeudi 9 et 23 décembre les clients pourront à 17 heures découvrir des performances de chanteurs lyriques, musiciens ou encore danseurs. Dès le vendredi 3 décembre petits et grands pourront également venir découvrir les nouvelles vitrines de Noël du Cnit.

Ce Noël sera aussi solidaire. Cette année, le Secours Populaire, La Croix Rouge et Westfield Les 4 Temps, organiseront un repas de Noël solidaire le jeudi 16 décembre à 19 heures au restaurant Vapiano. Par ailleurs le centre Westfield Les 4 Temps dit avoir souhaité cette année, décorer l’hôpital « Rive de Seine » à Puteaux. Soignants et malades, pourront ainsi profiter de la magie de Noël.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles