19 C
Courbevoie
mercredi 22 septembre 2021
- Publicité -

L’enseigne danoise Normal débarque au Westfield Les 4 Temps

L’enseigne discount Normal a ouvert récemment un magasin dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Née en 2013 au Danemark et arrivée en France en août 2019 avec sa première adresse au Passage du Havre, près de la gare Saint-Lazare de Paris, Normal s’est installée du côté de La Défense. L’enseigne danoise réputée pour vendre des produits de grandes marques (Bic, L’Oréal, OPI, Nivea, Ajax, Colgate, Oreo, Heinz, Ferrero, Gillette…) à prix cassés vient d’ouvrir une nouvelle boutique dans le Westfield Les 4 Temps. Inaugurée le 27 janvier, quelques jours avant le troisième confinement, la boutique du quartier d’affaires a réellement débuté son activité à la mi-mai.

Installé au second niveau du mall, à côté de l’hypermarché Auchan, Normal s’étend sur un peu plus de 410 mètres carrés. A l’intérieur c’est un peu la pêche aux bonnes affaires. On y retrouve des produits de beauté, de soins du corps et d’entretien mais aussi du snacking, des condiments sans oublier des friandises.

Normal propose des produits de grandes marques à prix cassés – Defense-92.fr

« Normal c’est un concept venu du Danemark qui vend des produits de tous les jours de grandes marques à petit prix, confie Morten Lyngsø, country manager France pour Normal. Le centre commercial de La Défense c’est un super emplacement. Nous souhaitons être un magasin de proximité ».

Le secret de Normal pour vendre moins cher que les enseignes classiques de la grande distribution, c’est l’achat en gros en masse mais aussi dans plusieurs pays de l’Europe. « Nous sommes très doués en négociation. Nous ne faisons pas de pub », precise Morten Lyngsø.

Mais fait-on réellement de bonnes affaires chez Normal ? Souvent oui, mais parfois non… Les Kinder Bueno (par trois) sont par exemple vendus à 1,70 euros chez Normal tandis que Auchan, le voisin les propose à 2,45 euros. Pour le flacon de ketchup Heinz (342 g) Normal la facture un euro et Auchan 1,50 euro.

La boutique Normal de La Défense s’étend sur près de 410 mètres carrés – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles