5 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

Les centres Westfielfd Les 4 Temps et Cnit passent à l’heure de Noël

Jusqu’à la fin de l’année les deux centres commerciaux de La Défense proposent à leurs visiteurs de nombreuses animations de Noël.

Cette année encore l’esprit de Noël va envahir les centres commerciaux Westfield Les 4 Temps et Cnit. Jusqu’à la fin de l’année les deux malls vont proposer à leurs visiteurs de nombreuses animations gratuites dans une ambiance festive.

La magie de Noël passera par les airs avec quatre shows aériens. Quatre artistes de cirque aérien présenteront le tissu aérien et le trapèze volant, deux disciplines aussi techniques qu’impressionnantes. Les représentations sont programmées le jeudi 1er (12h30, 13h30 et 18 heures) et samedi 17 décembre (midi, 14 heures et 16 heures) au Cnit ainsi que le samedi 10 et dimanche 11 décembre (midi, 14 heures et 16 heures), à la clairière du Westfield Les 4 Temps.

Cette année encore la musique sera mise à l’honneur pour se plonger dans l’ambiance de Noël. Vingt choristes de la Chorale Diamond Gospel seront à découvrir le mercredi 7 décembre à 17 heures et 19 heures autour du grand sapin de la place centrale du Cnit. Le spectacle aura également lieu au centre Westfield Les 4 Temps, à la Clairière les samedis 3 et 17 décembre à 15 heures et 18 heures.

Mais ce n’est pas tout. Les musiques emblématiques de films et de Noël seront jouées par l’ensemble orchestral des Hauts-de-Seine, ainsi que l’orchestre du conservatoire de Courbevoie, dirigés par Laurent Brack, directeur du Conservatoire de Musique. Ça se passera le mercredi 21 décembre de 12h30 à 13h30 sur la place centrale du Cnit et le jeudi 22 décembre à la clairière du Westfield Les 4 Temps, avec la présence de la chanteuse Ana Ka du film d’animation de Disney, Encanto.

Du shopping en direct sans quitter son canapé ! Après le premier « Westfield Extra Live » du 15 novembre dernier en compagnie de Pape San, Westfield Les 4 Temps renouvelle l’expérience pour cette fin d’année. Un live en direct du centre pour accompagner les acheteurs dans leur préparation du dîner de Noël sera proposé avec au programme : tuto make-up, idées de recette, décorations de table… Le rendez-vous est donné le 19 décembre à 19 heures en direct sur le site internet du centre Westfield Les 4 Temps.

Noël c’est aussi et bien sûr le Père Noël. Il est possible de le retrouver dans son fauteuil, près du monumental sapin de la clairière du Westfield Les 4 Temps jusqu’au 2 janvier, du lundi au samedi entre 10 heures et 20h30 et les dimanches de 10 heures à 20 heures.

Un Père Noël rouge et les Pères Noël verts du Secours Populaire. Cette année encore l’association d’aide en appelle à votre solidarité avec sa traditionnelle collecte de jouets et jeux. Cette récolte est organisée sur l’allée centrale du Westfield Les 4 Temps, puits Cassis du lundi 12 au dimanche 18 décembre.

Pour emballer vos cadeaux, pas besoin de vous tracasser. Un espace d’emballage sera animé par des associations tous les jours du mercredi 23 novembre au samedi 31 décembre, au second niveau la clairière du Westfield Les 4 Temps.

Enfin du jeudi 1er au samedi 24 décembre 10 000 euros en carte cadeaux seront à gagner avec le programme de fidélité Westfield Club. Chacun pourra tenter de gagner des cartes cadeaux (de 10 euros à 75 euros) et de nombreuses surprises sur la borne digitale « Instant Gagnant » installée en Clairière. Parmi les participants, deux seront tirés au sort à la fin du jeu et remporteront une carte cadeau de 500 euros pour faire leur shopping.

Le Cnit aussi va vous gâter. Du samedi 3 décembre au dimanche 8 janvier, 10 000 euros de cartes cadeaux et de nombreuses surprises seront aussi à gagner au Cnit (de 10 euros à 75 euros), deux participants seront tirés au sort et remporteront également une carte cadeau de 500 euros avec Westfield Club.

Le programme complet des animations est à retrouver ici.

Des concerts sont à découvrir jusqu’à Noël – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles