26.1 C
Courbevoie
jeudi 14 août 2025
- Publicité -

Pomme de Pain offre une nouvelle ambiance à son resto de La Défense

La chaîne de restauration rapide, spécialisée dans les sandwichs préparés à la demande, déploie son nouveau concept dans le quartier d’affaires.

Pomme de Pain veut reconquérir l’appétit des Français. Née à Paris en 1980 et rapidement devenue la star du sandwich, l’enseigne, distancée dans les années 2000 par d’autres géants du secteur, s’offre aujourd’hui une nouvelle image. Une dizaine d’années après avoir lancé son concept « La Maison du sandwich », Pomme de Pain a dévoilé en 2023 son univers « Renaissance » avec pour ambition de retrouver sa place dans le cœur des consommateurs.

Après un premier lancement à Boulogne, puis un déploiement à Montpellier et Belle Épine, le restaurant du centre commercial Westfield Les 4 Temps adopte à son tour le nouveau concept. « Le design et la décoration ont été repensés pour des restaurants plus technologiques et plus responsables », indique l’enseigne.

À son apogée, au début des années 2000, Pomme de Pain comptait une demi-dizaine de restaurants à La Défense. Présente au Westfield Les 4 Temps depuis 1989, elle ne dispose désormais plus que d’un seul point de vente dans le quartier d’affaires.

Le Pomme de Pain de La Défense est situé dans le centre commercial du Westfield Les 4 Temps – Defense-92.fr

Installé depuis cinq ans près de l’hypermarché Auchan, après un déménagement, l’établissement a rouvert après six semaines de travaux de modernisation, représentant un investissement de plusieurs « centaines de milliers d’euros ». Dans une ambiance habillée d’un damier mural mêlant photos de produits et variations colorées du logo –rose, vert et aubergine–, le restaurant s’étend sur environ 220 mètres carrés, proposant une petite centaine de places, ainsi que six bornes de commande automatique.

« Cette réouverture de l’un des restaurants historiques du réseau Pomme de Pain marque une nouvelle étape dans le déploiement du concept », souligne l’enseigne. La carte enrichie décline une offre salée et sucrée : sandwichs –dont le célèbre Parisien–, salades, mais aussi burgers, hot-dogs ou croques aux légumes. Côté boisson, l’enseigne propose, en plus des sodas, des smoothies, des boissons chaudes, ainsi que des citronnades et thés glacés.

Avec soixante-quatorze adresses en France –et au Maroc– implantées actuellement dans des centres commerciaux, en centre-ville mais aussi sur les lieux de voyage comme les aires d’autoroute et les aéroports -au Maroc-, Pomme de Pain ambitionne désormais 250 points de vente d’ici à 2030 afin d’améliorer son maillage du territoire français.

Le restaurant dispose d’une centaine de places assises – Defense-92.fr
- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles