15.6 C
Courbevoie
vendredi 30 septembre 2022
- Publicité -

Un vide dressing solidaire au Westfield Les 4 Temps

Le centre commercial accueil pendant quatre jours un vide dressing solidaire afin de mettre en avant « la mode responsable ».

De bonnes affaires à faire. Durant une semaine, du lundi 28 mars au dimanche 3 avril le centre commercial Westfield Les 4 Temps accueille « Dressin’Westfield », un vide dressing solidaire en partenariat avec le Secours Populaire. Après une récolte de vêtements organisée durant les trois premiers jours (les prix de reprises sont affichés directement à la boutique éphémère), le mall va proposer dès jeudi à chacun et chacune de s’habiller à petit prix et pour la bonne cause.

L’opération doit permettre de reverser au Secours Populaire deux euros par article vendu, afin de soutenir le financement d’une boutique solidaire à Colombes. Les visiteurs pourront également faire des dons de textiles à l’association, dans l’espace de collecte mis en place dans la boutique.

Par ailleurs « Babyatoutprix » et « Doris Blanc Pin », les influenceuses ambassadrices de ce premier vide-dressing solidaire, seront présentes les mercredi 30 et jeudi 31 mars afin de mettre en avant l’engagement du Secours Populaire Français. Les deux influenceuses participeront au vide dressing en proposant elles aussi des vêtements à la vente, indique le centre commercial.

La boutique éphémère est situé au second niveau du centre (face à la boutique C&A). Elle est ouverte entre 10 heures et 20 heures. Plus d’infos ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles