10.9 C
Courbevoie
mardi 27 septembre 2022
- Publicité -

Une heure « calme » au Westfield Les 4 Temps et au Cnit pour les autistes

Unibail-Rodamco-Westfield (URW) annonce une heure silencieuse hebdomadaire chaque mardi, de 10 heures à 11 heures, dans l’ensemble de ses centres de shopping de France.

Le géant des centres commerciaux s’adapte aux autistes. Dès le mardi 5 avril, et tous les mardis suivants, l’ensemble des centres de shopping Unibail-Rodamco-Westfield (URW) mettront en place une heure silencieuse.

« Afin de faire profiter aux personnes touchées par un trouble du spectre de l’autisme ou souffrant de misophonie d’une expérience shopping plus calme, et plus largement pour tous les visiteurs, les centres de shopping URW s’engagent à tamiser les lumières des allées de circulation et à arrêter les musiques d’ambiance et annonces sonores », a annoncé URW dans un communiqué.

Cette heure silencieuse portera sur la dizaine de centre français d’URW dont le Westfield Les 4 Temps et le Cnit. « Un dispositif d’affichage sera déployé dans tous les centres afin de prévenir de la mise en œuvre de cette heure silencieuse et une annonce micro permettra d’annoncer le début et la fin de l’heure », précise URW.

« Cette nouvelle initiative illustre l’engagement d’Unibail-Rodamco-Westfield dans la lutte contre l’exclusion, rattachée à sa stratégie Better Places 2030. Reposant sur trois piliers : Better Spaces, Better Communities et Better Together ; Better Places contribue à apporter des solutions concrètes face aux principaux défis de l’immobilier commercial, tout en répondant aux besoins des territoires dans lesquels le groupe est implanté », rajoute la foncière dans son communiqué.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles