17.3 C
Courbevoie
dimanche 2 octobre 2022
- Publicité -

Victoria’s Secret débarque au Westfield Les 4 Temps

L’enseigne de lingerie américaine a ouvert une nouvelle boutique au cœur du centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Westfield Les 4 Temps étoffe son offre de lingerie féminine. L’enseigne américaine Victoria’s Secret a fait son entrée ce mardi au cœur de la clairière du mall, à l’emplacement de l’ancienne boutique Orange. D’une surface d’un peu moins de 500 mètres carrés cette échoppe reprend le nouveau concept de la marque américaine née à San Francisco en 1977.

Décorée rose bonbon, la boutique Victoria’s Secret de La Défense propose une large sélection de collections de lingerie emblématiques de la marque, telles que « Dream Angels », « Very Sexy », « Body by Victoria » ou encore les pièces de nuit incontournables et si chères à la marque. Mais Victoria’s Secret ce n’est pas que de la lingerie. La célèbre marque aux anges propose aussi des parfums tels que Victoria’s Secret Bombshell, Victoria’s Secret Tease et Victoria’s Secret Bare, ainsi que des collections d’accessoires (trousses de toilette…).

Des conseillères expertes en lingerie Victoria’s Secret, sont présentes pour aider les clientes à trouver la taille et la coupe parfaite de leurs nouvelles parures. « Grâce à une expérience one-to-one, personnalisée et gratuite de Bra-Fitting, chaque femme pourra ainsi découvrir en détail les différentes collections ainsi que les modèles de soutien-gorge parfaitement adaptés à chaque morphologie », indique Victoria’s Secret qui propose une large gamme de soutien-gorge allant du 32B au 38DDD, avec différents niveaux de rembourrage (push-up, légèrement rembourré, sans armature, etc.).

Victoria’s Secret a ouvert une nouvelle dans le centre Westfield Les 4 Temps – DR

« La Défense ça fait partie des plus gros centres commerciaux en Europe. Victoria’s Secret a toute sa place ici », confie Jérôme Schidlowsky, directeur pays, chez Percassi, le master-franchisé de Victoria’s Secret en Europe et en France. Une arrivée qui ravit le centre commercial et son directeur Jonathan Toulemonde : « C’était l’une des enseignes les plus demandées par nos clientes. C’est une enseigne très peu implantée en France. Nous sommes très heureux de l’accueillir ». Car il faut le dire, si Victoria’s Secret est très bien installée dans son pays d’origine, les États-Unis -malgré de nombreux magasins fermés à cause de la pandémie du Covid-19-, l’enseigne ne compte actuellement que très peu de points de vente en France.

Située au premier niveau de la clairière du mall entre l’agence Crédit Lyonnais et la boutique Courir, Victoria’s Secret est ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 20h30 et le dimanche entre 10 heures et 20 heures.

Cette nouvelle boutique propose tous les produits iconiques de la marque Victoria’s Secret – DR

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles